samedi, juillet 01, 2006

Commencons par le commencement..

Nous sommes le 30 Juin 2006 et il est 23h45. L'idée de rejoindre la blogosphère me chatouille l'esprit depuis plus d'une année. L'idée hibernait faute de courage à affronter des génies de l'écriture par des écrits médiocres. Faute de temps aussi, l'idée est rejetée à mon subconscient.
Maintenant que je décide de franchir le pas, d'oser créer mon espace, je relève le défi de revivre l'aventure! Et maintenant que le pas est franchi, je suis agréablement affectée: Je me sens innondée par un nouveau goût de liberté et de plaisir d'écrire et d'être lue.. Mes écrits, mes confessions, mes réactions et mes pensées ne seront plus grifonnés dans un bout de papier gardé avec le plus grand soin, ni resteront prisonnières d'un journal caché jalousement loin des yeux.. Désormais, je partagerai, j'oserai dire ce que je pense à hute voix, sans craindre les critiques ni espérer des compliments..
Je renoue avec un ancien moi, et je décide de revivre l'aventure... L'aventure de se découvrir .. L'aventure d'écrire..
Vive l'aventure!!

2 commentaires:

Houdac a dit…

Oui Aziza, vive l'aventure :)
Je souhaite bcp de réussite à ton blog et surtout une longue vie.
Mes amitiés

Anonyme a dit…

salut je ss la soeur de latifa
elle m'a bcp parler de vs et je trouve votre démarrche trés réussite et je te shte bonne chance et bcp de courage . votre style et les termes que vs utilisés montre que vous avez un haut niveau de culture.mes souhait pour une bonne continuation.