lundi, juillet 03, 2006

Le sens....et le sens contraire

C'est mon premier jour dans le nouveau projet.. Au lieu de me diriger vers la ville blanche, cette ville fantastique, je me dirige maintenant à Rabat, morne et ennuyeuse.
La première journée n'a pas trés bien commencé: j'ai repris connaissance à 7h30(me réveiller aurait été trop doux pour décrire la réalité de la chose :-p) alors que le train fait son départ à 7h49 exactement! En 19 minutes j'ai pu par miracle me préparer, prendre le taxi et arriver à la gare au moment exact ou le train entrait en gare. Eh oui, mes talons et ma jupe droite ne m'ont pas empêché de courir pour monter dans la foule :-)
(...)
15 min sont passées.. je reprends lentement mes sens et je réalise que je fais partie d'un monde nouveau de 'navetteurs' :-))
Est ce que j'aurais le temps de découvrir de nouvelles personnes??
En tous cas ce n'est que mon premier jour!..
En attendant que quelque chose se passe dans la direction de la capitale (et je suis sûre que quelque chose se passera ;)) je vais vous raconter quelque chose qui s'est passée dans la direction opposée :-))

5 commentaires:

Reda a dit…

a mra7ba mra7ba bik f rbate

Anonyme a dit…

bienvenue au club... des 'navatteurs', sens rabat le matin!!!

Anonyme a dit…

Bienvenue a Rabat... Mais pk tjrs maskine la taxer je cite "de morne et ennuyeuse", c juste que tu ne dois surement pas connaitre les bonnes personnes et encore moins les bons endroits :) Allez une fois sur Rabat melle la navetteuse, fais signe je me ferai un plaisir de te faire le tour de la capitale!

3az3ouza a dit…

Woooow, je n'attendais que ca :-)) Mais il faut attendre là le week end :(((( snif snif
EN tous cas, on doit se rencontrer un jour, ma 7eddi ba9a hna.. wili hchouma!!!
Merci ma chérie :-)

Anonyme a dit…

Je t'en prie c quand tu veux :) I'm free :)