mercredi, octobre 11, 2006

@vous, je dis MERCI

Ce sont les petites choses qui font de la vie ce qu'elle est..

Ces petites choses qui ont toute leurs signification dans la mienne.

Face à une pensée discrète, à un simple mot, à un geste , à un sourire, ou juste à une bonne intention, je me vois innondée d'un profond sentiment de bonheur et de gratitude..
Face à ce bonheur je ne peux prononcer qu'un seul mot, ne faire qu'un seul geste: "Merci " avec un grand sourire..

Un grand Merci le3zaoui de m'avoir inspiré ce billet :)

Merci Reda, Younes, Omar, habibati Imane, Didati ;), Sakina, Meriem, Houda, Latifa, Raja, Saad, Khaoula, Sana, Saida, Driss, Mhammed, H.R. Mohammed,..

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut

Tu es libre pour Samedi ? Il y'a un Blogo-Ftour à Casa !
Plus d'infos ici : http://sbahek.com/sto/2006/10/09/blogo-ftour-les-details-definitifs/

Adam

Anonyme a dit…

Merci ktikita, dida will always be here for you :-)

PS: c la première fois que je poste un commentaire f chi blog, kane3ref chi nass ghadi tssataw la sa9ouliya l khbar :-P

Anonyme a dit…

Merci ma chere 3az3ouza un post pour me remercier! ca fait super plaisir meme si je n'ai rien fait de special

Anonyme a dit…

Coucou :)
Devine qui je suis :D :D :D
hmmmm là je crois que t'as deviné, ya que moi qui injecte un smiley entre chaque deux syllabes :"> :"> :">
Bref, c'était juste un coucou, là j'ai faim mais aucune envie de cuisiner, je vais donc voir un film et dormir.
Bisous :)

3az3ouza a dit…

moi :p>wa nkdeb 3lik kan3ref bzzaf d nnass qui abusenet des emoticones awwalohoum moi :p (là je parle de moi même) Je suppose que tu fzfz? confirme sinon radi tkhellsi lhe99 hit t a pas laisse de commentaire ;)

Anonyme a dit…

C'est bien moi fzfz :D :D :D :D
nkhelless l7e9 alalla Aziza magoulti 3ibe, mais ana elli nekhtar chnou nkhellesse, ounti khassek eddiri m3aya swabe out2aksepté (6)(raki 3arfa mes choix :"> ;) ).........
prends bien soin de toi oumatghebriche :)
(k)